Qui paye quoi ?

Vous êtes le client:

Au Panama, que ce soit pour une vente ou une location, c'est le propriétaire qui paye la commission d'agent. En tant que client, vous ne payerez donc pas plus cher en passant par nous.

Notre agent ou moi même sera donc votre allier précieux pour vérifier que les documents soient en ordre, pour vous donner des conseils, pour vous assister dans la traduction des contrats, pour vous renseigner sur les démarches, pour vous éviter des écueils....

Certaines personnes repèrent des biens sur des sites immobiliers et ensuite, grâce aux photos, entrent en contact directement avec le propriétaire pensant faire une bonne affaire.... Au Panama nous n'avons que très rarement un mandat d´exclusivité pour vendre un bien et quand bien même il y aurait mandat, quand il y a malhonnêteté nous ne pouvons pas lutter.

Si vous souhaitez acquérir un bien en passant par moi même et mon équipe, nous vous garantissons un travail de qualité, avec une transaction en français pour vous assurer une bonne compréhension de la procédure et des documents. La confiance se mérite et je suis persuadée que moi-même et mon équipe en sommes dignes. 

Vous êtes le propriétaire:

La commission habituelle est de 5% du montant total de la vente ou le premier mois de loyer pour une location. 

Nous vous garantissons une bonne visibilité de votre offre par une publication internationale, toutefois, nous respectons la confidentialité si vous le souhaitez, surtout lorsqu´il s´agit de biens commerciaux encore en activité.

Copyrights © 2021 Todos los derechos reservados